Acceptez-vous l'utilisation de cookies pour vous assurer une meilleure expérience sur notre site web ?

En savoir plus
Bg Hamburger@2X
Bg Sandwich@2X
Bg Udon@2X

YUMM Festival Kirchberg : les étapes

Dans un premier temps, dix finalistes sont sélectionnés. Les critères sont :

  • l’inventivité de l’offre gastronomique
  • la qualité des produits et présentation des plats
  • la capacité de gérer l’afflux important de clients
  • l’innovation et créativité dans le design du camion
  • une identité visuelle forte
  • une approche écoresponsable concernant l’équipement, les plats proposés et la gestion autonome des déchets sera considérée comme un atout.

Dans une ambiance de fête de quartier conviviale et chaleureuse, les visiteurs seront invités du 25 au 27 septembre 2019 à goûter les plats concoctés par les food truckers et leurs équipes, et à élire les meilleurs, grâce à un système de vote sur le lieu de l’événement.

Pour étancher leur soif, les visiteurs n’auront que l’embarras du choix : en plus de la présence hors-compétition du Birrabus, venu d’Italie et dédié aux bière artisanales, le YUMM Festival Kirchberg offrira un bar à cocktail – en collaboration avec le restaurant Melià –, un bar à gin – en collaboration avec le restaurant Tempo – et un bar à vin – en collaboration avec le restaurant la table du Belvédère.

Vendredi 27 septembre la remise du prix clôturera l’événement. Le vainqueur remportera le prix du « Yumm Festival Kirchberg public choice », titre qui sera automatiquement remis en lice lors de l’édition 2020 du YUMM Festival Kirchberg.

La cuisine ne sera pas seule sur le devant de la scène. Différentes animations achèveront de faire de cette première édition un événement fédérateur, familial et multiculturel.

Bamm BQ-gagnant2019

BammBQ

Allemagne
Pulled Pork

Favori du public et gagnant du vote 2019.

Au menu, la spécialité de Léon, un grand passionné de viande: effiloché de porc et boeuf (pulled porc) ainsi que la version végétarienne pulled jack.

Instragram

 

Partenaires